Allocations et sélection de fonds

 

GROS PLAN SUR :

 

  • Frédéric LORENZINI, directeur de la recherche de Morningstar, détail les atouts et les pièges des fonds à formule, produit à la mode chez les banquiers - Cliquez ici - 26 juillet 2010 - Le Revenu TV

NOS ALLOCATIONS 10 mars 2011

  • Allocation moderée : sélection de fonds dont les gérants investissent principalement dans des obligations ou des produits de taux afin d'apporter une maîtrise du risque. Horizon de placement recommandé 3 an. Cliquez ici pour voir les performances.
  • Allocation flexible : sélection de fonds dont les gérants peuvent faire varier l'exposition aux marchés actions ou obligations pour diminuer le risque de fluctuation du capital et pour profiter d'opportunités en fonction de leurs anticipations. Horizon de placement recommandé 5 ans. Cliquez ici pour voir les performances.
  • Allocation dynamique : sélection de fonds dont les gérants investissent principalement dans les marchés actions à l'échelle mondiale. La volatilité peut être important en vue de capter la performance dans des marchés haussiers. Horizon de placement recommandé +5 ans. Cliquez ici pour voir les performances.

Attention ces sélections sont des recommandations et des allocations types qui peuvent être différentes pour chaque client en fonction de ses objectifs et de la nature de ses contrats.

Les performances passées ne préjugent en rien des performances futures

 

Sous-pages :

×